La société E-Njoint

La société E-Njoint est en train de révolutionner le monde de la vaporisation électronique, avec un nouveau produit, l’e-joint ou la cigarette électronique, qui peut se vanter d’être le premier de son genre, 100 % bio et 100 % légal.

E-Njoint, l’entreprise

La société E-Njoint est basée à Delft aux Pays-Bas, mais l’usine de fabrication des cigarettes électroniques se trouve à Shenzhen, en Chine. L’entreprise s’est fixée comme pari de toujours proposer des innovations constantes et uniques, dans les produits de vaporisation électronique notamment, pour se démarquer ainsi de ses concurrentes.
La société E-Njoint se positionne aussi, en choisissant de ne pas commercialiser des produits illégaux ou d’agir en incitant la consommation de cigarettes. La société se dit être consciente des problèmes liés à la dépendance au tabac, et propose ainsi des produits de remplacement pouvant lutter contre le phénomène.

La promesse de produits innovants

La société E-Njoint est consciente que dans le domaine de l’e-cigarette, malgré que l’offre soit en train d’exploser actuellement, il n’y a pas réellement de nouveautés ni d’avancées technologiques. Des centaines de marques d’e-cigarettes sont commercialisées dans le monde entier, mais leurs différences se trouvent surtout au niveau de la forme. Aucune d’entre elles ne se démarque réellement des autres.
La société E-Njoint apporte alors son lot de nouveautés : un concept nouveau, une technologie nouvelle, et une nouvelle forme. D’abord du point de vue technologique, l’E-Njoint fait un grand pas en proposant des produits totalement affranchis de THC, et même une gamme 100 % bio et « safe », qui ne contient donc aucune substance nocive. Quant à la forme, les produits d’E-Njoint sont agréables à voir, imitant au mieux les vraies cigarettes. La société prévoit même de produire des produits à forme unique, tels que le premier du genre, l’édition spéciale Coupe du monde. Vous avez même la possibilité de personnaliser votre e-joint, à votre image.