L’e-joint, où en acheter ?

L’e-joint, les points de vente physiques

Même si l’e-joint devrait être bientôt disponible partout, là où les cigarettes électroniques se vendent, il existe uniquement en France en ce moment un distributeur officiel. Il se trouve à Sens, chez Viktory Promotion, 7 bis rue Rigault.

Le «joint» électronique «apparaît comme légal» , affirme le ministère de la Santé

Si vous n’êtes pas en France, sachez que vous pouvez trouver l’e-joint en Belgique, et bien sûr aux Pays-Bas. Pour le reste de l’Europe, l’e-joint est déjà présent dans plusieurs pays, dont l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, la Roumanie ou le Portugal, mais cette fois, un peu moins, avec la même politique pour l’instant, un seul point de vente pour chaque pays. Comme pour la France, on imagine que pour ces pays aussi, de gros efforts du point de vue commercial vont être entamés par l’entreprise.

L’e-joint, l’achat direct en ligne

Mais la société E-Njoint propose aussi une autre façon plus simple de se procurer du joint électronique : l’acheter directement sur son site internet : http://www.e-njoint.com/

Et d’ailleurs, les points de vente physiques proposent uniquement les produits standards, notamment les produits jetables, et bientôt les produits rechargeables ainsi que leurs recharges. Mais les autres produits se vendent surtout en ligne. Si on prend l’exemple du joint édition spéciale Coupe du monde, il se vendait uniquement sur le site Internet de la société. Il doit en être de même pour la plupart des produits de ce type. Et bien entendu, pour le « My e-joint », le produit personnalisable, vous ne pouvez que l’acheter directement en ligne, le paiement se faisant via Paypal. Par ailleurs, le site du fabricant est interactif. Il permet de s’inscrire pour y créer un compte, ce qui facilitera ensuite toutes les transactions.